top of page

CONTACTEZ-MOI

IN-SETTING

CONTACT POLITIQUE NUMERIQUE

Philippe Le Gonnidec
Tel France : 06.23.222.699
Tel USA : 727.482.4232

Mail : plg@politique-numerique.fr

1

DE QUOI S'AGIT-IL ?

CONTACT at CHAIRE UNESCO

In-setting

''L’In-setting" intègre l'ensemble des facteurs socio-environnementaux des entreprises et des structures au cœur de leurs filières et métiers. Depuis 1997 c'est mon engagement auprès de nombreux acteurs de l'économie, de la santé et de l'éducation.

2

COMMENT ?

Dans la plupart des projets que j'ai mis en œuvre le paramètre ''environnemental & Droits humains'' a trouvé sa place, jusqu'à en faire pendant 8 ans le cœur de mon exercice professionnel : 700.000 € investis dans un outil pour l'éducation au développement durable... 25 récompenses internationales.

3

ET MAINTENANT ?

Aujourd'hui, depuis 2017, j'exerce au sein de la Chaire UNESCO Santé sexuelle & Droits humains le rôle de Responsable de l'Open innovation & Digital strategy, je collabore avec des UDAF et différentes structures institutionnelles.

HEAD OF OPEN INNOVATION
& DIGITAL STRATEGY
Depuis 2017
Chaire__1.jpg

Philippe Le Gonnidec
Tel France : 06.23.222.699

Mail : legonnidec @ gmail.com

Cette Chaire UNESCO a pour mission de promouvoir dans le monde le développement, l’épanouissement et le bien être des individus, des couples et des familles. Elle a pour objectifs principaux la protection des jeunes vis à vis des violences, la lutte contre les inégalités de genre, les mutilations sexuelles, l'exploitation sexuelle, et la lutte contre les préjugés sexistes ou homophobes. A partir d'une approche positive de la santé sexuelle et de la promotion des Droits humains, la Chaire contribue à atteindre les objectifs du Millenium : la santé maternelle et infantile, la santé des adolescents, la santé des femmes et de leurs familles, l'égalité juridique entre les hommes et les femmes et l’éducation pour tous. Les missions éducatives et politiques de la Chaire s’inscrivent dans les priorités de l’UNESCO définies dans sa stratégie à moyen terme (2013-2021).

bottom of page